Membre de longue date du conseil d’administration de GDC, Cédric a récemment occupé le poste de président du comité d’investissement, au sein duquel il et les autres membres jouent un rôle clé pour évaluer si les investissements proposés sont audacieux, s’ils sont susceptibles d’avoir un impact significatif pour ceux qui en ont le plus besoin, et s’ils sont conçus dans une optique d’évolutivité et de durabilité.
Cédric est associé chez Teralys Capital, le plus grand investisseur canadien axé sur l’innovation. Il apporte une grande expérience dans les domaines du financement par capital-risque, de l’innovation et de la croissance, ainsi qu’une compréhension approfondie de la manière dont les capitaux et les partenariats peuvent contribuer à la mise à l’échelle d’idées prometteuses.
Il apporte également une solide compréhension du rythme et de la complexité des changements dans les domaines de la santé et du développement à l’échelle mondiale, ainsi que de l’importance de s’adapter à mesure que de nouveaux défis et de nouvelles opportunités se présentent.
Alors que le GDC poursuit la mise en œuvre de sa stratégie 2025-2030, la nomination de Cédric intervient à un moment charnière : un moment qui nous invite à faire preuve d’ambition là où nous pouvons avoir le plus grand impact, à adopter une approche plus stratégique dans le déploiement de nos capitaux et de nos partenariats, et à être prêts à nous adapter à mesure que le monde qui nous entoure évolue.
Nous sommes ravis d’accueillir Cédric à ce nouveau poste et nous nous réjouissons de bénéficier de son leadership en tant que président.






























