Soutien technique Fluxx

LE PORTAIL FLUXX S’ADRESSE AUX INNOVATEURS ACTUELS ET ÉVENTUELS

Pour faire une demande de financement, les candidats doivent utiliser le formulaire de demande en ligne, qui est accessible uniquement via le portail Fluxx de Grands Défis Canada (https://gcc.fluxx.io). Si vous avez besoin d’assistance technique avec le portail Fluxx, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. À noter que ce formulaire ne concerne que les questions ou les problèmes liés au portail Fluxx. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes concernant des problèmes non techniques liés au programme. Si vous avez une question concernant un programme qui n’est pas traitée dans la foire aux questions, contactez l’équipe du programme, tel qu’indiqué dans la Demande de propositions.

Remarque : Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre formulaire de soutien technique. Pendant que nous travaillons à les résoudre, veuillez nous écrire directement à fluxxsupport@grandchallenges.ca pour toute demande d’assistance.

Pour nous aider à traiter votre demande rapidement et efficacement, veuillez inclure les éléments suivants dans votre message :
• Une description claire du problème que vous rencontrez
• Votre identifiant de demande ou de subvention (le cas échéant)
• Toute capture d’écran ou message d’erreur pertinent

Nous vous remercions de votre patience et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider.

Pour accélérer le traitement de votre demande, avant de soumettre un ticket, veuillez consulter le Guide de référence rapide de Fluxx, qui couvre les points suivants :