Occasions de financement

L’Initiative OPTions – Demande de propositions

La demande de propositions de l’Initiative pour des options novatrices d’interruption de grossesse (OPTions) est complétée. La date limite pour soumettre une proposition était le 12 février 2019 à 15h (HE). Un grand merci à tout ceux et celles qui ont présenté une soumission. Veuillez visiter notre site Web régulièrement pour des mises-à-jour.

Vous pouvez trouver plus d’information au sujet de cette demande de propositions sur le site Web de L’initiative OPTions.

Les Étoiles en santé sexuelle et reproductive et les droits qui s’y rattachent (Ronde 10)

La demande de propositions pour “Les Étoiles en santé sexuelle et reproductive et les droits qui s’y rattachent (Ronde 10)” est complétée. La date limite pour soumettre une proposition était le 25 septembre 2019 à 15h (HE). Un grand merci à tout ceux et celles qui ont présenté une soumission. Veuillez visiter notre site Web régulièrement pour des mises-à-jour.

Créer l’espoir dans les zones en conflit : Un Grand Défi humanitaire – Des demandes pour la troisième ronde – maintenant ouvert

Postuler à Créer l’espoir dans les zones en conflit : Un Grand Défi humanitaire, pour recevoir un financement allant jusqu’à 250 000 $ pour de nouvelles idées et jusqu’à 3 000 000 $ pour des solutions éprouvées prêtes à être déployées, ainsi que du mentorat, des ressources et des soutiens continus.

À l’heure actuelle, plus de 168 millions de personnes requièrent des services d’aide humanitaire. Des millions de personnes qui sont parmi les plus vulnérables dans les zones de conflit n’ont pas, à l’heure actuelle, accès à ces services d’aide humanitaire traditionnels. Alors que la durée et la complexité des conflits armés augmentent, il devient de plus en plus difficile d’atteindre les personnes touchées dans ces régions non-sécuritaires pour leur fournir une aide humanitaire vitale ou améliorer leurs conditions de vie.

Cette initiative a pour objet de financer et de promouvoir la mise en œuvre de solutions qui permettent d’apporter une aide vitale à, et d’améliorer les conditions de vie des personnes les plus vulnérables et les plus isolées qui se trouvent dans des situations de crises humanitaires générées par des conflits. Nous recherchons des innovations susceptibles de créer des changements plus larges et transformateurs dans le secteur humanitaire afin de fournir : de l’eau potable et des installations sanitaires ; de l’énergie ; des informations vitales ; et des fournitures et des services de santé pour aider les personnes dans les zones touchées par des conflits.

Si vous n’êtes pas déjà inscrit/e sur la liste de distribution de Grands Défis Canada et que vous aimeriez être régulièrement informé/e des nouveaux programmes et des derniers développements, y compris les nouvelles, les publications et les occasions d’emploi, veuillez vous inscrire à notre liste d’envoi.