Soutien technique Fluxx

LE PORTAIL FLUXX S’ADRESSE AUX INNOVATEURS ACTUELS ET ÉVENTUELS

Pour faire une demande de financement, les candidats doivent utiliser le formulaire de demande en ligne, qui est accessible uniquement via le portail Fluxx de Grands Défis Canada (https://gcc.fluxx.io). Si vous avez besoin d’assistance technique avec le portail Fluxx, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. À noter que ce formulaire ne concerne que les questions ou les problèmes liés au portail Fluxx. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes concernant des problèmes non techniques liés au programme. Si vous avez une question concernant un programme qui n’est pas traitée dans la foire aux questions, contactez l’équipe du programme, tel qu’indiqué dans la Demande de propositions.

Pour accélérer le traitement de votre demande, avant de soumettre un ticket, veuillez consulter le Guide de référence rapide de Fluxx, qui couvre les points suivants :

  • Comment créer un compte dans le portail Fluxx;
  • Comment réinitialiser le mot de passe d’un compte existant;
  • D’autres conseils utiles sur la façon de naviguer dans Fluxx et de remplir le formulaire de demande;
  • Réponses aux questions techniques les plus courantes.

Submit a Ticket


  • Déposer les fichiers ici ou

    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, gif, pdf.