Natasha Comeau est associée du programme Santé mentale dans le monde, à Grands Défis Canada. Dans ce rôle, elle soutient des innovateurs en démarrage tout au long du processus de négociation et du cycle de financement.
Natasha est titulaire d’une maîtrise en affaires mondiales de la Munk School de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat ès arts de l’Université McGill avec spécialisation en développement international et en sciences politiques, et mineure en études du genre, de la sexualité, du féminisme et de la justice sociale. En 2020, elle a complété une bourse de recherche en journalisme mondial à l’École de santé publique Dalla Lana de l’Université de Toronto.
Natasha a travaillé dans un certain nombre d’organismes sans but lucratif à travers le Canada, y compris un stage de maîtrise à la AIDS-Free World’s Code Blue Campaign, où elle a participé à des recherches sur les politiques d’élimination de la violence sexiste perpétrée par le personnel des Nations Unies. Avant de se joindre à Grands Défis Canada, Natasha a travaillé pour le Together Project, une initiative basée à Toronto qui soutient l’établissement des réfugiés nouvellement arrivés. Natasha est également rédactrice pigiste pour un certain nombre de publications canadiennes et internationales, principalement sur des sujets liés à la santé maternelle et reproductive.