Lignes directrices sur la marque – Sauver des cerveaux

Au moment de reconnaître le soutien financier reçu de Sauvez des cerveaux, les innovateurs devraient utiliser les termes suivants et afficher le symbole de reconnaissance du financement sur leur matériel de communications, y compris les publications et les présentations où il est question du projet.

Pour tous les projets Sauver des cerveaux, veuillez passer en revue les exigences énoncées ci-dessous.

Symbole de reconnaissance du financement

Le logo de Sauver des cerveaux est disponible en anglais et en français, et dans différents formats et couleurs pour satisfaire différents milieux et applications. Le logo illustré ci-dessous est la version préférée et doit être utilisé sur les fonds de couleur pale ou blanche. Lorsque l’impression en couleur n’est pas possible, un logo (positif) noir ou logo (positif) blanc est disponible sur demande. Si vous devez placer le logo sur un fond rouge, une version pleine couleur blanc / noir est disponible sur demande. Si vous devez placer le logo sur un fond rouge, une version pleine couleur blanc/noir est disponible sur demande.

Sauvez des cerveaux

Pour télécharger le logo du partenariat Sauver des cerveaux, veuillez cliquer sur le lien suivant : Logo Sauver des cerveaux – Télécharger

Termes pour la reconnaissance du financement

Lorsque cela est possible, veuillez accompagner le logo de l’initiative Sauver des cerveaux du texte suivant :

Ce projet [ou nom du projet] est soutenu par Sauver des cerveaux.

Si l’espace le permet, veuillez inclure le passage suivant :

Ce projet [ou nom du projet] est soutenu par Sauver des cerveaux. Sauver des cerveaux est un partenariat de Grands Défis Canada, la Fondation Aga Khan Canada, la Fondation Bernard van Leer, la Fondation Bill & Melinda Gates, Grands Défis Éthiopie, la Fondation Maria Cecilia Souto Vidigal, la Fondation Palix, la Fondation UBS Optimus et Vision Mondiale Canada.

Modalités et conditions d’utilisation

  • Seuls les bénéficiaires d’un financement de Sauver des cerveaux sont autorisés à utiliser le logo de reconnaissance du financement des partenaires de Sauver des cerveaux.
  • Le logo de reconnaissance du financement des partenaires de Sauver des cerveaux est une œuvre d’art originale spécifiquement dessinée et ne doit jamais être modifié, re-dessiné ou reconfiguré d’aucune façon. Le logo doit respecter les exigences relatives aux couleurs, à la taille minimale (4  » de large) et à l’espace libre (environ 0,5″).
  • Les bénéficiaires de financement reçoivent une licence non transférable, non exclusive et non cessible pour afficher le logo de reconnaissance du financement des partenaires de Sauver des cerveaux.
  • Tous les droits afférents au logo de reconnaissance du financement des partenaires de Sauver des cerveaux demeurent la propriété exclusive des partenaires de Sauver des cerveaux. L’affichage du logo de reconnaissance du financement de Sauver des cerveaux par le bénéficiaire du financement ne doit pas être interprété comme une cession de marque de commerce ou de droit d’auteur à l’égard du logo.
  • Dans tous les cas où la version anglaise ou la version française équivalente de la marque de commerce ou du logo Sauver des cerveaux est affichée, on doit y ajouter l’indice ™ en anglais et l’indice MC en français.
  • Les marques de commerce ne peuvent être modifiées, révisées ou consolidées avec une autre marque de commerce.
  • Les partenaires de Sauver des cerveaux se réservent le droit d’exiger des bénéficiaires de financement, en tout temps, de cesser d’utiliser le logo de reconnaissance de financement des partenaires de Sauver des cerveaux.

Veuillez présenter toute demande de renseignements au sujet des lignes directrices sur la marque et les logos appropriés directement à Zina Nelku (ac.se1508567882gnell1508567882ahcdn1508567882arg@u1508567882klen.1508567882aniz1508567882). Veuillez préciser le numéro de la subvention dans votre demande.