L’Initiative d’Innovation autochtone

L’Initiative d’innovation autochtone est un nouveau projet transformateur destiné à créer une plateforme de soutien pour les innovateurs autochtones dans leurs propres collectivités au Canada. Cette initiative, mise en œuvre en collaboration avec la Fondation McConnell et Johnson & Johnson a comme objectif d’aider les innovateurs et les collectivités autochtones à identifier et à résoudre leurs propres défis, à transformer des vies et à promouvoir la croissance et de meilleurs résultats en matière de santé pour tous.

Visitez la site web pour
l’Initiative d’innovation autochtone ici!

 

Connaissances indigènes

Créée et dirigée par des dirigeants autochtones, fondée sur les modes de vie et de connaissance autochtones, l’Initiative d’innovation autochtone est profondément enracinée dans les valeurs autochtones.

Dirigée par Jeff Cyr, vice-président l’Initiative d’innovation autochtone, notre équipe est visionnaire, axée sur les solutions et dotée d’une solide base de valeurs autochtones. Notre engagement se traduit par une collaboration étroite avec notre Conseil de l’innovation autochtone, qui fournira des conseils, un encadrement et un aperçu de tous les aspects de notre travail.

Les membres du Conseil de l’innovation autochtone :

  • Stephen Kakfwi, ancien premier ministre des Territoires du Nord-Ouest
  • Wendy Phillips, doyenne de l’Université de Toronto, Scarborough
  • Nadine St. Louis, des Productions Sacred Fire
  • Melanie Goodchild, du Waterloo Institute for Social Innovation and Resilience
  • Max Fineday, de Échanges Racines Canadiennes