Lignes directrices sur la marque – Sauver des vies à la naissance

Au moment de reconnaître le soutien financier reçu de Sauver des vies à la naissance, les innovateurs devraient utiliser les termes suivants et afficher le symbole de reconnaissance du financement sur leur matériel de communications, y compris les publications et les présentations où il est question du projet.

Pour tous les projets Sauver des vies à la naissance, veuillez passer en revue les exigences énoncées ci-dessous.

Symbole de reconnaissance du financement

Pour les subventions de l’initiative Sauver des vies à la naissance, tous les programmes, projets, activités, communications publiques ou produits mis en œuvre ou réalisés doivent porter conjointement la marque et le symbole de chaque partenaire participant.

Pour le marquage de tout produit ou matériel lié aux activités financées dans le cadre de l’initiative Sauver des vies à la naissance, veuillez utiliser le symbole Sauver des vies à la naissance qui est fourni, lequel englobe le symbole de l’initiative Sauver des vies à la naissance et les symboles identifiant l’USAID, le Agence norvégienne de développement international (Norad), la Fondation Bill & Melinda Gates, Grands Défis Canada, le symbole du Département du développement international (DfID) du R.-U., et le symbole de l’Agence de coopération internationale de la Corée (KOICA). C’est la façon officielle de marquer les activités liées à l’initiative Sauver des vies à la naissance.

SLABLogo

Pour télécharger le symbole du partenariat Sauver des vies à la naissance, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Termes pour la reconnaissance du financement

Lorsque cela est faisable, veuillez accompagner le symbole de l’initiative Sauver des vies à la naissance du texte suivant :

« Ce produit est rendu possible grâce au généreux soutien des partenaires de l’initiative Sauver des vies à la naissance : l’Agence pour le développement international des États-Unis (USAID), le Agence norvégienne de développement international (Norad), la Fondation Bill & Melinda Gates, Grands Défis Canada, le Département du développement international (DfID) du R.-U. et l’Agence de coopération internationale de la Corée (KOICA). Il a été conçu par [responsable(s) de la mise en œuvre] et ne reflète pas nécessairement les points de vue des partenaires de l’initiative Sauver des vies à la naissance ».

Les partenaires de Sauver des vies à la naissance se réservent le droit d’exiger des bénéficiaires de financement, en tout temps, de cesser d’utiliser le logo de reconnaissance de financement des partenaires de Sauver des vies à la naissance.

Veuillez présenter toute demande de renseignements au sujet des lignes directrices pour le marquage et des symboles appropriés directement à Zina Nelku (ac.se1508330835gnell1508330835ahcdn1508330835arg@u1508330835klen.1508330835aniz1508330835). Veuillez préciser le numéro de la subvention dans votre demande.