Occasions de financement

Les Étoiles en santé mondiale – Ronde 9

Par la demande de propositions du programme Les Étoiles en santé reproductive, maternelle, néonatale et infantile, Grands Défis Canada recherche des idées audacieuses pour des produits, des services et des modèles de mise en œuvre susceptibles de transformer la façon d’aborder les défis persistants en santé reproductive, maternelle, néonatale et infantile dans les pays à revenu faible ou intermédiaire.

Grands Défis Canada s’intéresse plus particulièrement aux innovations visant à améliorer la santé reproductive, maternelle, néonatale et infantile dans les contextes humanitaires, notamment parmi les populations déplacées à l’intérieur et les réfugiés, ainsi qu‘aux innovations visant à améliorer la santé sexuelle et reproductive et les droits des femmes et des filles, afin qu’elles aient une plus grande autonomie et une plus grande influence sur leur vie et leur avenir.

Les propositions retenues se verront attribuer une subvention de démarrage allant jusqu’à 100 000 $ CAN pour une période maximale de 12 à 18 mois.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : le 3 août 2017 à 15:00 HE

Pour vous renseigner sur les possibilités offertes dans le cadre des programmes de financement des autres partenaires de la famille des Grands Défis, visitez Grand Challenges Funding Opportunities (en anglais).

Si vous n’êtes pas déjà inscrit/e sur la liste de distribution de Grands Défis Canada et que vous aimeriez être régulièrement informé/e des nouveaux programmes et des derniers développements, y compris les nouvelles, les publications et les occasions d’emploi, veuillez vous inscrire à notre liste d’envoi.