Occasions de financement

Nous vous remercions de votre intérêt envers les programmes de Grands Défis Canada. Grands Défis Canada offre les occasions de financement suivantes :

Transition à l’échelle – Demande de propositions (mars 2016)

Dans le cadre de cette demande de propositions, Grands Défis Canada vise à appuyer le déploiement à l’échelle d’idées audacieuses ayant un grand impact en santé reproductive, maternelle, néonatale et infantile dans le monde. Grands Défis Canada est à la recherche d’idées audacieuses portant sur des produits, des services et des modèles de mise en œuvre qui pourraient transformer la façon d’aborder des défis tenaces en santé reproductive, maternelle, néonatale et infantile dans les pays à revenu faible ou intermédiaire.

Cette occasion de financement s’adresse aux innovateurs ayant déjà reçu du financement à l’étape du démarrage par Grands Défis Canada ou ses partenaires. Les candidats externes peuvent provenir de partenaires actuels de Grands Défis Canada, y compris le marché de l’innovation Chaque femme, chaque enfant; les nouveaux partenaires potentiels seront considérés et évalués par Grands Défis Canada, à son entière discrétion, avant de solliciter des demandes auprès d’innovateurs qui ont déjà été financés dans le passé.

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : Nous accepterons des propositions sur une base continue.

Pour vous renseigner sur les possibilités offertes dans le cadre des programmes de financement des autres partenaires de la famille des Grands Défis, visitez Grand Challenges Funding Opportunities (en anglais).

Si vous n’êtes pas déjà inscrit/e sur la liste de distribution de Grands Défis Canada et que vous aimeriez être régulièrement informé/e des nouveaux programmes et des derniers développements, y compris les nouvelles, les publications et les occasions d’emploi, veuillez vous inscrire à notre liste d’envoi.