Occasions de financement

Programme Déploiement à l’échelle

**Les demandes pour le programme Déploiement à l’échelle ne peuvent être soumises que sur invitation**

Dans cette demande de propositions, Grands Défis Canada vise à appuyer le déploiement à l’échelle et la durabilité d’Idées audacieuses ayant un grand Impact provenant de ses programmes Les Étoiles en santé mondiale, Sauver des vies à la naissance, Sauver des cerveaux et La Santé mentale dans le monde, ainsi que d’innovations soumises sur invitation par des partenaires approuvés tels que le Marché de l’innovation Chaque femme, chaque enfant.

Grands Défis Canada investira jusqu’à 1,0 million $CAN pour catalyser le déploiement à l’échelle et la durabilité des innovations en santé mondiale les plus prometteuses.

Cette demande de propositions est valide depuis le 30 mai 2017 et remplace toute demande de propositions antérieure de même nature. Les modalités et conditions de cette demande de propositions s’appliquent à toutes les demandes soumises depuis le 30 mai 2017 et subséquemment. Veuillez noter que cette demande de propositions pourrait être remplacée à nouveau dans l’avenir; par conséquent, nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des versions for révisées avant de présenter votre demande.

Grands Défis Canada s’efforcera de rendre une décision de financement dans les six mois suivant la présentation d’une demande de déploiement à l’échelle. Les demandes seront acceptées sur une base continue.

Sauvez des cerveaux - Ronde 6

Avec l’objectif ultime d’accroître le capital humain et de lutter contre les inégalités, Sauver des cerveaux est à la recherche d’idées audacieuses portant sur des produits, des services, des politiques et des modèles de mise en œuvre qui protégeront et favoriseront le développement précoce du cerveau de manière durable.

Le financement est ouvert aux solutions novatrices ciblant les facteurs de risque auxquels font face les enfants qui vivent dans l’adversité en promouvant la santé et la nutrition, en leur offrant des soins attentifs, en favorisant leur épanouissement et en les protégeant contre la maltraitance.

Les innovations présentant un intérêt particulier comprennent celles conçues pour servir dans des contextes humanitaires et des milieux fragiles, celles offrant un soutien aux parents adolescents et celles démontrant déjà un cheminement vers le déploiement à l’échelle et la durabilité, mais dont l’impact sur le développement de l’enfant n’a pas encore été mesuré.

Les propositions retenues se verront accorder une subvention de démarrage pouvant aller jusqu’à 250 000 $CAN sur une période maximale de 24 mois.

Date limite d’inscription : le 11 octobre 2017 à 15:00 HAE

Pour vous renseigner sur les possibilités offertes dans le cadre des programmes de financement des autres partenaires de la famille des Grands Défis, visitez Grand Challenges Funding Opportunities (en anglais).

Si vous n’êtes pas déjà inscrit/e sur la liste de distribution de Grands Défis Canada et que vous aimeriez être régulièrement informé/e des nouveaux programmes et des derniers développements, y compris les nouvelles, les publications et les occasions d’emploi, veuillez vous inscrire à notre liste d’envoi.